Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Championship Wrestling

Federation a 60/5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mr awesome Speak

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Mr awesome Speak  Empty
MessageSujet: Mr awesome Speak    Mr awesome Speak  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21



Mr awesome Speak  15
The Miz Arrive sous les Hués des fans

Mr awesome Speak  17
Une fois rendu sur le ring mike regarde les fans qui le hue toujours

Mr awesome Speak  12_2
Mike The Awesome :Et Maintenent Laissé moi vous dire que le prochain Membres a faire son arriver dans la compagnie nes pas Nimporte qui il est le meilleur catcheur il étais le meilleur us champ et sourtout money in the bank il Navais pas peur de personne et en plus il est beau garcon voici Theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Haha cher fans Pathétique vous avez aimer ma présentation hein vous vous demande surment ques qun homme comme moi fait ici dans une Nouvelle compagnie et bien sur ques qun Homme comme moi peux bien faire devant vous aujour dhuit et bien je vais commencer par vous dire que si je suis ici today sais parceque la compagnie Demandais des Super star et bien sur quand on pense au Nom Super Star on pense sourtout au Nom the mike the awesome Vous etre pas daccord les fans . haha bien sur que Non vous etre pas daccord car ous maimer pas et bien sur je suis sur que les mini star que vous aimer son john cena et des truc comme sa et bien vous savez pour moi je men fou de qui vous aimer car moi je suis ici pour une seul raison devenir champion le plus vite possible car moi je veux pas perde mon temp ak des No Life je suis ici pour avoir le pouvoir et bien sur je vais avoir le control le plus rapidement car Comme je vous les dis Les fans je suis pas ici pour me faire aimer de vous je suis ici pour prendre le control de la compagnie Haha donc ce soir je vous le demande cher fans quel Homme seras la premiere victime de se cher Mike the awesome hein la question est possé et quel homme serais pret a souffrir de mes propres main et bien sur a pas revenir sur le ring avant un bon moment donc que la premiere personne qui veux un story line contre moi et bien quil vien me rejoindre right Now sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr awesome Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW :: Le ring-
Sauter vers: