Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Championship Wrestling

Federation a 60/5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défie Pour Maryse ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

Défie Pour Maryse ^^ Empty
MessageSujet: Défie Pour Maryse ^^   Défie Pour Maryse ^^ I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

Dans les Backstage on vois Maryse qui s'avance,la divas doit avoir des choses à nous dire.
Défie Pour Maryse ^^ Marysegold
Voix Off
La Divas arrive des Backstages,La salle était Pleins et Calme Jusqu'à Qu'un titantron retenti,Sais le Titantron de la Canadienne Maryse,qui fait sont retour.
♪PourQuoi?♪

Maryse,hué par le Publique,sa ne la dérange pas du tout elle entre dans l'aréna et elle avance,tout en faissant sont signe des mains.
Défie Pour Maryse ^^ 090524124833609259
Défie Pour Maryse ^^ 090524124902724782
Défie Pour Maryse ^^ 090524011653707452
Elle finit sont entrance avec Succés,en faissant sont lancé de cheveux avec un petit clin d'oeil.
Défie Pour Maryse ^^ 090524011746823668
Puis elle demande un micro.

Défie Pour Maryse ^^ 09053010
Bonjour à vous tous pathétique Publique,et oui vous vous dite tous Maryse est de retour,Maryse la Plus Belle divas...,et Surtout Maryse fait Quoi dans cette Nouvelle fédération,Je suis la pour vous prouver encore Que je suis la meilleure même si tout le monde le Sais,et aussi Maryse est de retour Pour gagner le titre des divas,après tout ce Matin j'ais vue toute les divas qui était inscrite a cette Fédération ECW,et Oui elle me font toute pitier se seras un jeux d'enfants de les Battre une par une,Mais je suis pas ici pour vous dire à Quelle point Je suis la meilleure.Je suis ici pour avoir un défie,Si y'a Bien-sûr une divas qui Oses me défier je comprendrer,Si personnes oses Venir ici,j'en suis même Certains PaSque toute les divas inscrite ici on peur d'une divas aussi Belle,Qui ont du talent comme Moi...

Maryse se fit Coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Taryn Terrellღ

Taryn Terrellღ


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Cape Town,South Africa

Défie Pour Maryse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défie Pour Maryse ^^   Défie Pour Maryse ^^ I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:41


¤Un theme song retenti dans l'arena¤


Jerry lawler: oh my good tiffany is here!!!
Michael Cole: oh yes Jerry TIffany is back on
this home


Défie Pour Maryse ^^ 5-55

Défie Pour Maryse ^^ 4-62

Défie Pour Maryse ^^ 3-75

Défie Pour Maryse ^^ 2-86
une fois dans le ring la divas demanda un micro puis prit la parole
Défie Pour Maryse ^^ 8-41

woo woo woo petite fille ingrate j'ai vu que tu était fier
tu est toute refaite sérieusement tu te crois belle? trop forte pour nous !
mais laisse moi bien te dire une chose contrairement a toi moi
je c'est ce qui et bon si y en a une qui mérite le titre c'est bien moi
je connait la ECW comme ma poche puis a t'est début je t'est dirigé et j'etait
la meilleur des dirigeante ...

*le public encouragea Tiffany*

Défie Pour Maryse ^^ 1-94

c'est sur pour toi le titre c'est comme retrouvé ton neurone dans le cerveaux de festus
se qui vraiment un exploit digne de cela donc voila pour mes fans
je t'est vu dans la TV y a pas longtemps et tu tiré la gueule comme festus remetté moi sil vous plait
Défie Pour Maryse ^^ Marysegold
oh oui!!! y en a plus que 1!! tu lui ressemble a festus tu mériterez de concourir
pour les meilleur sosies félicitation Maryse!!!

Ladie's and gentleman i'am back on ECW!!!!!!!!!!!!!!!
*le public cria de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010

Défie Pour Maryse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défie Pour Maryse ^^   Défie Pour Maryse ^^ I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:47

Maryse regarde Tiffany Puis elle sourie,et elle rit.
OH,oh...Ta finie ton discours?Sais Facile de dire que je suis toute refaite mais Regarde Toi?!
tu Pense que t'ais Quoi?!Toi,T'ais fier de toi Parce que ta déjà était Général manageur,Ma petite redésend sur terre,Sais pas Parce Que ta déjà était Gm,Que tu peux me critiquer et Surtout te croire Championne,tu te trompe et tout le monde dans cette salle sais que tu te trompe.


Maryse S'arréte de Parler et regarde,Tiffany de Bas en haut.
Puis elle reprit.

Défie Pour Maryse ^^ 09053010
Et aussi un petit détail tu oses me dire Que je ressemble à Festus mais toi,tu crois Que tu ressemble a Quoi?!
On va dire pas Grand chose,moi pérso je trouve Pas du tout que je ressemble a Festus,Y'a Que toi qui pense sa
comparer a toi Je ressemble plus a Quelque chose Que toi,Puis encore une Chose tu te vois Championne
Parce que a la WWE ta gagner 3,4 Match,Ta jamais était Championne,Moi je le déjà était et je suis rester Longtemps Championne,Donc Regarde TOI,avant de Me critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie Pour Maryse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défie Pour Maryse ^^   Défie Pour Maryse ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie Pour Maryse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse est De retour ^^
» LoOoOge De Maryse (Y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling :: ECW :: Le ring-
Sauter vers: